2022 est là !


Pfffiou ! Celle-ci aussi on l’a sentie passer !

Même si on constate que pour beaucoup 2021 a été moins difficile que 2020, ce n’était pas ce qu’on peut appeler un long fleuve tranquille.

Pour continuer à être un élément utile dans votre équipe,
ces deux dernières années nous ont poussés à dépasser les limites de nos capacités d’adaptation, notre créativité.

Nombreux sont ceux qui ont identifié un changement dans leur besoin.

Les pénuries, qu’elles soient d’ordre matériel ou humain ont modifié l’orientation des campagnes de communication habituelles. Nous travaillons de plus en plus à vous aider à maintenir votre force de production, à recruter vos futurs collaborateurs et vos futurs partenaires.
 

Aujourd’hui, nous confirmons ces quelques constats :

Plus nous sommes proches de vos préoccupations, 
plus nous sommes investis,

Plus nous sommes utiles et 
plus travailler à vos côtés a de l’importance à nos yeux,

Plus notre travail a du sens, 
moins les défis semblent difficiles à relever.

C’est aussi pour illustrer cette dernière phrase que l’équipe d’Expert Viseo enclenche un mouvement qui dépasse notre propre travail.

Cette année, nous nous engageons à soutenir les 10 principes du Pacte Mondial des Nations Unies relatifs au respect des Droits Humains, aux normes internationales du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.

Nous vous détaillerons durant l’année nos axes de travail et la manière dont vous pourrez avoir un rôle à jouer dans cette démarche.
 

En attendant, nous vous souhaitons 
une très bonne et heureuse année 2022 !

Toute l’équipe d’Expert Viseo !

Posté à 10 janvier 2022 dans Infographies

Partagez l'article

A propos de Kévin GAMBIN

J'ai fondé l'entreprise Expert Viseo en 2014. Aujourd'hui l'équipe a été formée autour de valeurs communes : La précision dans le travail, la créativité pour démêler les situations complexes et le respect de nos engagements font de l'équipe une valeur sûre pour augmenter les performances de votre communication sur le web.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il est possible d'obtenir un lien en Dofollow si votre commentaire apporte une réelle plus value à l'article, qu'il est en rapport avec le sujet d'origine et qu'il comporte plus de 30 mots.

Back to Top