Une très bonne année 2019 !

2019 ! Le chiffre de l’année…

Que pouvons nous souhaiter de plus à l’ensemble de nos clients et nos partenaires pour cette année 2019 que de recevoir tout ce qu’ils nous ont, tout ce que VOUS nous avez donné durant l’année 2018.

 

De la confiance d’abord, de la liberté ensuite, des résultats importants et intéressants tant sur le plan du chiffre d’affaire que sur le plan des échanges humains.

 

Cette année marque un tournant important pour la société Expert Viseo. Nous sommes passés de 1 à 4 en moins de 2 ans et 2019 devrait voir la 5ème personne rejoindre l’équipe. Après avoir occupé des locaux en centre-ville dans des espaces partagés, nous avons déménagé dans le joli quartier de La Doutre dans des locaux bien à nous.

 

C’est avec un très grand plaisir que nous venons travailler chaque jour pour nos clients et c’est tout ce que je vous souhaite également en 2019 car c’est en grande partie grâce à vous tous !

 

PS : On se dit que vous souhaiter une bonne santé n’est pas original mais en même temps… On ne pouvait pas ne pas vous le souhaiter. Alors c’est un ordre : « Ne tombez pas malade en 2019 ! »
PS2 : Ah ! et aussi profitez de votre famille ! C’est ce qui fera sûrement que vous serez encore plus sympa avec nous le reste du temps.
PS3 : On vous souhaite également de nombreux nouveaux projets, on aime bien, ça nous fait du boulot.
PS4 : Ne vous prenez pas trop au sérieux

 

Merci à vous tous et passez une merveilleuse année 2019 !

Kévin, Claire, Nicolas et Camille

Posté à 18 janvier 2019 dans Chiffre du jour

Partagez l'article

Kévin GAMBIN

A propos de Kévin GAMBIN

Passionné de photographie depuis plus de 8 ans, j’ai toujours intégré les services de communication de chaque entreprise ou collectivité dans lesquelles j’ai travaillé. Spécialisé dans le référencement naturel et la relation presse, je mets mes compétences et mes idées à votre service pour vous permettre d’augmenter votre notoriété web et votre impact sur vos différents supports. Demandez-moi un diagnostic gratuit de votre positionnement.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il est possible d'obtenir un lien en Dofollow si votre commentaire apporte une réelle plus value à l'article, qu'il est en rapport avec le sujet d'origine et qu'il comporte plus de 30 mots.

Back to Top