Aujourd’hui, nous venons d’atteindre notre 20ème avis sur notre fiche Google my business. Certains d’entre vous se demandent pourquoi c’est un événement à célébrer, et je vous propose donc de découvrir ce que représente un avis Google sur la fiche d’Expert Viseo.
Qu’est-ce qu’un avis Google ?
L’avis Google : Un souvenir à relire tendrement
L’avis Google sur la fiche d’Expert Viseo, c’est pour nous un phare vers lequel se tourner. Lors d’un moment de doute, ou d’une mauvaise journée, les avis Google sont des messages de soutien de la part de nos clients. Ils sont autant d’histoires que l’on pourrait vous raconter et que l’on se remémore avec le sourire.
Un grand merci à vous, à tous nos clients, de nous avoir fait confiance et d’avoir partagé votre histoire.
L’avis Google : Un outil pour le référencement
Avoir des avis Google permet également à notre fiche Google d’être plus « qualifiée », et d’apparaître plus souvent dans les résultats de recherche. En effet, les moteurs de recherche considèrent (à raison) que votre avis est important pour refléter les performances et la confiance accordée à une entreprise. Il positionnera donc mieux les fiches Google qui ont beaucoup d’avis positifs.
Un grand merci à vous tous, qui, simplement en laissant un avis, nous aidez à faire grandir l’entreprise
Nos recommandations sur les avis Google
Vous l’avez compris, les avis Google permettent de gagner en visibilité. Ils sont donc également bénéfiques pour votre entreprise. Nous vous recommandons donc d’inciter vos clients satisfaits à vous laisser des avis, et, dans la mesure du possible, de répondre aux avis postés sur votre fiche.
Si vous êtes déjà client, vous pouvez suivre ce lien pour nous laisser un avis. Si vous n’êtes pas encore client, nous vous invitons à demander votre diagnostic gratuit afin que nous puissions voir ensemble les actions que nous pourrions mener pour améliorer votre visibilité.
Cependant, nous ne nous arrêterons pas là, et nous vous proposerons un nouvel article lorsque nous aurons atteint les 151 premiers avis.
Alors, à très bientôt ! 🙂
Il est possible d'obtenir un lien en Dofollow si votre commentaire apporte une réelle plus value à l'article, qu'il est en rapport avec le sujet d'origine et qu'il comporte plus de 30 mots.