Expert Viseo rejoint le mouvement 1% for the Planet

1fortheplanet

1% for the Planet, c’est quoi ?

1% for the Planet est une organisation à but non lucratif qui regroupe des entreprises s’engageant à reverser 1% de leur chiffre d’affaires annuel au profit d’associations liées à la protection de l’environnement. Avec actuellement, plus de 1000 entreprises françaises qui adhèrent à ce mouvement et au total plus de 1300 membres dans près de 40 pays, 1% for the Planet ne cesse de se développer !

Les différents enjeux de 1% for the Planet

L’environnement est un enjeu global. 1% for the Planet traite principalement des sujets comme le climat, l’alimentation, les espaces naturels, la pollution, l’eau et la vie sauvage. Depuis 2022, les membres ont déjà collecté plus de 265 millions de dollars pour des organisations environnementales à but non lucratif.

1fortheplanet

Pourquoi Expert Viseo rejoint le 1% pour la planète ?

Pour Expert Viseo, l’enjeu environnemental est important, nous sommes officiellement devenus membres de 1% for the Planet depuis avril 2022. Enthousiastes à l’idée d’aider des associations qui agissent en faveur de l’environnement, nous les avons choisies avec attention ! Des associations qui partagent des valeurs et des engagements, auxquels Expert Viseo est totalement sensible. 

Nous sommes très heureux d’avoir rejoint ce mouvement et de partager cette annonce avec vous ! Nous vous tiendrons informés de chaque action au fur et à mesure de l’année.

Posté à 31 mai 2022 dans Nos actualités

Partagez l'article

A propos de Kévin GAMBIN

J'ai fondé l'entreprise Expert Viseo en 2014. Aujourd'hui l'équipe a été formée autour de valeurs communes : La précision dans le travail, la créativité pour démêler les situations complexes et le respect de nos engagements font de l'équipe une valeur sûre pour augmenter les performances de votre communication sur le web.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il est possible d'obtenir un lien en Dofollow si votre commentaire apporte une réelle plus value à l'article, qu'il est en rapport avec le sujet d'origine et qu'il comporte plus de 30 mots.

Back to Top