Du neuf chez Expert Viseo !

nouvelle porte expert viseo

2020 débute avec du changement … sur le fond et sur la forme !

Vous l’avez peut-être remarqué en passant devant l’agence … Quoique peut-être pas tellement c’est bien fait … On a changé de porte ! C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup !
Et oui, Comme on tient à ce que vous vous sentiez bien à l’agence, on tenait à ce que vous ne preniez pas froid : donc exit la porte-passoire et bonjour la belle porte sur-mesure.

Merci la Menuiserie Brossard !

Pour ce joli résultat qui se fond complètement avec la vitrine qui, elle, est restée en place, qui de mieux que la Menuiserie Brossard pour cette mission sur-mesure ? Le remplacement de porte vitrée s’est fait en une demi-journée, et comme on est courageux et que l’on tient à ce que nos neurones restent toujours en éveil et ultra-réactifs, on a choisi pour ça la journée la plus froide de l’hiver : il n’y a pas à dire, travailler en doudoune et mitaines, ça vivifie !

Profitez-en pour venir nous demander votre diagnostic gratuit !

Vous y penserez en passant le pas de la porte la prochaine fois 🙂 On vous attend de pieds fermes ! Alors profitez-en, c’est encore la période des bonnes résolutions, et avant que l’enthousiasme tout frais du début d’année ne s’essouffle …

Venez donc nous demander votre diagnostic gratuit ? Vous rendrez votre site web heureux …

diagnostic-expert-viseo

Posté à 7 février 2020 dans Le référencement en général

Partagez l'article

Claire LABOURDETTE

A propos de Claire LABOURDETTE

Après un Master Com’ de marque, j’ai travaillé pendant 4 ans en agence de com’ 360. Je m’occupais du graphisme et échangeais avec les différents acteurs (dev, référenceur, client …) jusqu’à la mise en ligne du site web. En 2017, il m'a semblé évident de prendre un virage professionnel, en me spécialisant en SEO.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il est possible d'obtenir un lien en Dofollow si votre commentaire apporte une réelle plus value à l'article, qu'il est en rapport avec le sujet d'origine et qu'il comporte plus de 30 mots.

Back to Top