Le web, augmentez votre visibilité sur Internet

Le web, un passage obligé pour une entreprise

Aujourd’hui, plus de 3 foyers sur 4 utilisent Internet et près de la moitié de la population surfe sur le net via des supports mobiles (smartphone, tablette, …)*. Être visible sur la toile devient donc incontournable. Non seulement, votre présence sur le support web vous permet de renseigner des visiteurs intéressés mais en plus, cette solution empêchera vos concurrents de parler à votre place. Vous maitriserez l’ensemble de la chaîne de prospection, depuis la recherche d’un internaute jusqu’à la transformation du visiteur en client ou en prospect.

Définissez votre charte graphiqueUne vitrine à rendre visible

La visibilité Internet au sens large correspond à la fois à votre présence, la création du site Internet, mais aussi à son positionnement sur les moteurs de recherche. En France, lorsqu’on parle « des » moteurs de recherche, on parle surtout de Google (+ de 90% du trafic), de Bing et de Yahoo, les challengers (+/- 5% à eux deux). Il y a plusieurs solutions qui s’offrent à vous et nos actions les combinent en fonction des opportunités. Le référencement naturel (SEO), le référencement sponsorisé (SEA) et le management des réseaux sociaux (SMO). Ces solutions consistent à vous faire apparaitre sur les supports web utilisés par vos prospects mais pas seulement. Notre objectif est surtout de vous fournir une source importante et continue de nouveaux clients. N’hésitez pas à nous demander un audit gratuit de visibilité Internet analysant vos supports web avec le formulaire en haut de cette page.

Des solutions hors des sentiers battusDétachez vous de vos concurrents

Lorsque les solutions et la stratégie principale sont mises en place, nous recherchons toujours des moyens nouveaux de capter l’attention de votre auditoire. Ces nouvelles techniques doivent s’adapter à votre corps de métier. Nous avons déjà tout un panel de solutions qui peuvent correspondre à chacun des corps de métier. La création de visites virtuelles interactives, des supports vidéos pour expliquer ou démontrer vos produits, des jeux en ligne à votre image, des campagnes par newsletter, … Bref, tout pour vous permettre d’être connu et reconnu sur le net et autour de vous.

.

.

* – Chiffre transmis par une étude de l’INSEE rendue publique en avril 2014. (Voir notre article sur l’évolution de l’utilisation d’Internet par les consommateurs)

 

Back to Top