Le référencement payant au service de votre visibilité

Diagnostic gratuit




Expert Viseo vous aide dans la création d’une stratégie SEA (Search Engine Advertising) en vous apportant un trafic ciblé et qualifié. C’est parfois le moyen le plus efficace pour avoir des résultats d’audience et d’investissement instantanément. Et oui, avec vos campagnes publicitaires, vous définirez des critères qui permettront de cibler au mieux vos clients potentiels : le bon message, au bon moment, au bon endroit, pour le bon internaute..

Le référencement payant, ça vous parle vaguement mais concrètement, vous ne voyez pas bien comment cela peut être mis en place sur votre site web.

« Ah, c’est ça le truc où on achète des clics ? »

On vous en parle.

Le référencement payant, ou sponsorisé

Dans la plupart des cas, le référencement payant est mis en place sur Google Adword. C’est le nom donné à cette régie publicitaire gigantesque qui permet notamment de payer pour être placé tout en haut des résultats de recherche (sur Google). Mais ce n’est pas tout, Adword permet également de sortir du cadre du moteur de recherche pour aller chercher une visibilité diversifiée (Le réseau Display, Youtube, Gmail, …).

Le gros avantage de Google Adwords, c’est l’instantanéité, la flexibilité, le ciblage et l’évaluation précise du retour sur investissement.

Dans la minute, vous pouvez ajuster votre campagne : votre cible, votre zone de diffusion, votre budget, stopper les annonces si votre site est momentanément indisponible …

diagnostic-expert-viseo

Une campagne pour atteindre vos objectifs

Et comme d’habitude, pour vous proposer une offre adaptée, chez Expert Viseo, nous allons vous demander … Vos objectifs ! 

Après estimation, nous aurons une idée précise du coût de chaque internaute, chaque conversion, chaque client, chaque euro de votre chiffre d’affaire. Nous vous assistons dans la mise en place de vos objectifs et travaillons sur vos campagnes pour atteindre les meilleurs retours pour vos investissements.

Il arrive qu’après étude de vos attentes et du marché sur votre sémantique, une autre préconisation soit faite pour vous satisfaire pleinement. (Référencement naturel, …)

Back to Top