Comment donner un aspect plus professionnel à un site ?

Leadership et Management

L&M – Leadership & Management

Etat des lieux et aspect plus professionnel du site

Marc et Danielle ont un site web pour mettre en lumière leurs formations dédiées aux manageurs et aux dirigeants de service ou d’entreprise. Ils aimeraient que ce site dégage davantage, le professionnalisme dont ils font preuve tout en conservant la logique de leur visuel (les couleurs dominantes et l’emplacement des Item).

Objectif

Redonner un aspect plus professionnel au site web en refondant la charte graphique.

Points de mise en place

  • Changement de l’image : la nouvelle image choisie donne un aspect plus professionnel : elle représente une équipe, un corps de professionnels spécialisés chacun dans leur domaine,
  • Modification du logo : Avec une intégration plus franche dans son paysage, le logo est plus visible. Pas besoin de montrer vos capacités sur Photoshop en utilisant l’ombre et la luminescence, votre logo sera aussi impactant s’il est clair,
  • Développement en Php : Intégration d’un formulaire spécial avec test personnel, récupération et modification du code en Php.

Résultats

Ce projet a été développé sur l’ensemble des sites dédiés à la promotion de leur formation en management.

Leadership et Management

Informations en +

Client: IRCAR Formation

Projet sur l’année 2013

Posté à 4 décembre 2013 dans Nos réalisations

Partagez l'article

Kévin GAMBIN

A propos de Kévin GAMBIN

Passionné de photographie depuis plus de 8 ans, j’ai toujours intégré les services de communication de chaque entreprise ou collectivité dans lesquelles j’ai travaillé. Spécialisé dans le référencement naturel et la relation presse, je mets mes compétences et mes idées à votre service pour vous permettre d’augmenter votre notoriété web et votre impact sur vos différents supports. Demandez-moi un diagnostic gratuit de votre positionnement.

1 avis

  1. Kevin Bouilleaux
    27 mai 2017 at 16 h 45 min · Répondre

    Il est clair qu’une entreprise qui veut avoir une visibilité sur internet se doit d’avoir un site internet un tant soi peu professionnel. Déjà parce que cela rassure les visiteurs mais aussi parce que le site est une vitrine de l’entreprise et doit donner confiance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il est possible d'obtenir un lien en Dofollow si votre commentaire apporte une réelle plus value à l'article, qu'il est en rapport avec le sujet d'origine et qu'il comporte plus de 30 mots.

Back to Top